Dog-Fights tome 3: bouclé!!!

Uncategorized

Enfin! L’album est maintenant achevé. Les planches sont entre les mains de mon éditeur (éd. Paquet) et dés que je connaîtrai la date de sortie prévue pour le livre, je vous en ferai part ici. J’espère une sortie pour Angoulême 2013 (fin janvier). Nous avons bossé comme des chefs ces derniers mois avec Régis Hautière pour offrir une chouette conclusion à cette trilogie. Et forcément, ça dépote, avec plein d’avions, de suspens, et tous les ingrédients qui vont bien dedans! Les péripéties ont été nombreuses depuis la sortie il y a 5 ans du tome 2 et je remercie votre patience mais il n’était pas question de bâcler. Lent mais perfectionniste.

Le fait de bosser en atelier (du Ptit wazoo) m’a également permis d’être plus efficace et me confronter quotidiennement aux talents des copains (David François, Hardoc, Régis Hautière, Manu, Francis, Michel Falardeau…), c’est super-motivant et constructif, merci aux collègues donc.

 

Je vous tiens au parfum pour le calendrier de mon éditeur, stay tuned ans check your six!!!

 

 

2 réflexions sur “Dog-Fights tome 3: bouclé!!!

  1. Génial! J’avais eu le plaisir de découvrir le tome 1 à l’occasion d’une dédicace à la Fnac et depuis j’attends avec impatience la suite et donc fin de cette super histoire!

Laisser un commentaire

