Crobard à la FAC…

Uncategorized

Je suis intervenu la semaine dernière devant une vingtaine d’étudiants en licence (option atelier BD) à l’ESAD. Le thème: le storyboard. On a planché sur un petit strip 4 cases et, grand sadique que je suis, je leur ai imposé le sujet « un bouton: une conséquence », avec l’obligation de cadrer 4 fois de façon différente (gros plan, portrait, ceinture et plan en pied). C’était bien sympa, et j’ai du me plier également au défi…argh!

 

Image

4 réflexions sur “Crobard à la FAC…

  1. Arf…Malheureusement, les étudiants ont gardés leurs œuvres (nécessaire à leur évaluation j’imagine) et c’est dommage, certain(e)s avaient vraiment du talent!
    Héhé Benji! Toi aussi t’es adepte du 11 sur le Marshall!

Laisser un commentaire

