Dog-Fight tome 3: date de sortie!

Dog-Fights

Mon éditeur m’a fait part de la date (pour le moment approximative) de sortie en librairie du troisième et dernier tome de Dog-Fight, « Hallali »: mars 2013. L’album sera donc dispo en fin de 1er trimestre, nickel pour les Rendez-Vousl BD d’Amiens (début juin) où on fêtera la chose comme il se doit! Il faudra donc être encore un peu patient. Quatre bons mois (entre le rendu des planches et la sortie du carton) pour assurer la fabrication du livre, mais surtout sa diffusion (partie promo commerciale). Vous savez tout.

Je vous tiens au parfum dés que j’ai des dates plus précises. Merci encore à tous mes fidèles lecteurs de m’accorder leur confiance et leur patience, ce dernier opus ne devrait pas vous décevoir! Stay tuned and check your six!

 

CouvDFt3_1000

Laisser un commentaire

