Collectif « La crise, quelle crise? »

Fracoland

J’ai participé à l’album collectif « La crise, quelle crise » (titre provisoire ou inexact…) des éditions La Gouttière (Amiens) qui sortira le premier trimestre 2013 (je communiquerai les dates dés qu’on en sera plus). Quatre planches dessinées sur deux petit scenarii de mon pote Guillaume Magni (oui, je fais des infidélités à Régis Hautière!) où on traite du monde fabuleux du fric facile, toussa toussa. Un clin d’œil au super boulot de mes amis de cette petite boîte d’édition qui monte et avec laquelle c’est toujours un bonheur de bosser. Plus d’info bientôt ;)

 

LaCrise_pl4_@1500det2

Laisser un commentaire

