25 ans! Bon anniversaire Grand Wazoo!

Fracoland

Hier soir, c’était une soirée particulière. Les AJT du crayon se rencardaient comme tous les mois (les dessineux BD de la région) au Ad-Hoc, à St Leu, avant la fin de l’année et la fin du monde (amen). Tous les collègues étaient là (ou presque) pour trinquer autour de nos mickey respectifs et c’était rudement sympa.

 

La fin de soirée, je l’ai passé à la Lune des Pirates où était célébré l’anniversaire du café rock Le Grand Wazoo. Des concerts d’enfer, tous les potes depuis 25 ans, des super-retrouvailles et une grosse ambiance de fête, le tout autour de Pascal, le big-boss, le pape du punk-rock amiénois. C’est dans son rade que la scène alternative joue en live depuis toutes ses années (stars ou amateurs de metal, punk, hardcore, death, electro, mix, fusion…) et c’est dans ce lieu que j’ai « grandis » il y a plus de vingt ans. Forcément, ça compte pour moi. C’est au Wazoo également qu’on a posé notre atelier de BD. C’est notre planque depuis quelques mois. Forcément, ça compte pour nous, les auteurs BD picards. Grosse soirée plein d’ions positifs, un Pascal starisé (et il le mérite) et déchaîné, du gros son, de la bonne bière, et les copains, bref, du bonheur.

 

Bon anniversaire Grand Wazoo, en espérant que le petit Wazoo (notre atelier) pourra encore profiter quelques temps de ce lieu magique où le rock transpire de tous les murs! Gabbah gabbah hey!!!

 

ExlibrisAmiens08@550

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s