Collectif « La Crise, quelle crise? » et salon du livre de Peronne

Fracoland, Uncategorized

Demain samedi 19 janvier, si le blizzard épargne la Picardie, je serai au salon du livre de cette belle ville de Peronne pour célébrer avec quelques collègues (Damien Cuvillier, Alex, Kokor…) la sortie du nouveau collectif des éditions La Gouttière « La crise, quelle crise? » dans lequel j’ai dessiné quatre planches sur un scenario de l’ami Guillaume Magni. C’est toujours un petit moment d’émotion de se découvrir dans les pages d’un livre, et de le faire là-bas devrait être bien sympa. Bien-sûr, je dédicacerai aussi du Dog-Fights, ce sera d’ailleurs ma dernière signature avant la sortie attendue du tome 3 de la série (éd. Paquet).

Je pourrai aussi failloter auprès du maîîîîître Guarnido (je sais très bien nettoyer les pinceaux ou tailler les crayons de couleur!)  pour lui soutirer habilement quelques trucs histoire de m’améliorer en colo (je sais, y’a du boulot), parce que oui, le papa de Blacksad (rhââââ!) sera là, truc de ouf.

 

Image

Image

Laisser un commentaire

