Il est arrivé!!!!

Dog-Fights

Le facteur est passé ce matin, et c’est fébrile que j’ai déballé nerveusement l’album tant attendu! Le tome 3 de Dog-Fights, tout frais, qui sent bon l’encre fraîche et le carton relié!!! Toujours un moment à part pour un auteur.

 

L’album est dipo en avant-première lors de la dédicace du samedi 23 mars à la librairie Bulle en Stock à Amiens (14h) et sera dispo partout en francophonie dés le 27 mars. On espère qu’il va vous plaire. Pour ma part, c’est une aventure qui se conclue et une page qui se tourne. Je vais délaisser les avions pour d’autres horizons graphiques, je vous tiens informé ici tantôt.

 

Comme vous le voyez, ce sont mes loulous qui se chargent de la promo du titre, et ça rigole pas! On vous l’aura assez répété: CHECK YOUR SIX!!!!

 

P1030471@

 

 

4 réflexions sur “Il est arrivé!!!!

  1. Excuse Alain, je n’ai pas pris la peine de répondre à ton précédent message! Question temps, je suis un peu limite en ce moment mais il y a sûrement moyen. Tu es basé sur la capitale? Je suis en dédicace sur Paris début avril si jamais. Le 6 exactement, dans le 3éme. File moi ton adresse mail et on voit ça ;)
    Pour l’album, attention, il ne sortira que mercredi 27 prochain.

Laisser un commentaire

