Recherches et première planche du projet no-name.

Crobards

Ben oui, pas encore de nom pour ce projet avec Régis Hautière, ça viendra. Ceci est un essai, rien de définitif. Et contrairement aux apparences, ce ne sera pas une BD de niche « jolies voitures », je préfère préciser de suite. C’est dit. Y’en aura, autant que de la violence, des jolies femmes et des dialogues percutants.

 

Pl01_@

3 réflexions sur “Recherches et première planche du projet no-name.

    1. Belle ambiance, planche dynamique. Il y a juste la couleur qui me chagrine un peu au niveau de l’enfant. Certes je conçois que c’est pour m’être en exergue celui-ci, mais peut être il faudrait ternir un peu plus celles ci, ou rajouter de la nuance. Là ça fait un peu trop « too much » aplats à mon goût!
      Mais c’est juste mon avis, alors pas taper ^_^!

Laisser un commentaire

