Petite étude de poilu

Pub' et com'

Un soldat français au début du conflit (1914) avec ce fameux uniforme de la guerre de 1870 qui n’avait pas évolué et ces couleurs flashy idéales pour se faire repérer direct par l’ennemi…Un projet de com’ intéressant que peut-être je mènerai à terme, ou pas, mais qui m’amuse. Travailler d’après doc est toujours instructif.

 

CP_poilu1_@1000

 

4 réflexions sur “Petite étude de poilu

  1. Bonjour et bravo, j’aime beaucoup le rendu de vos dessin.
    Je prépare une visite guidée dans un musée sur le thème de 14 18 et j’aimerais, si vous m’y autorisez, mettre cette image ainsi que celle de la tenue bleu dans ma tablette tactile pour pouvoir les montrer aux enfants qui participeraient à cette visite.
    Merci d’avance pour votre réponse et encore bravo pour votre style.

    1. Merci Alexandre. Je ne suis pas propriétaire des droits de ces images. Il faut contacter le Courrier Picard (détenteur des droits donc) pour leur demander l’autorisation. Désolé de ne pas pouvoir faire plus. Demandez à Mme Villain, en charge à l’époque de ce projet. Et bonne visite!

Laisser un commentaire

