Dedicace salon BD d’Amiens 2014

Festivals

Juste une rapide bafouille pour vous signaler ma présence ce samedi 7 juin après-midi au 19éme RV de la BD d’Amiens. Je ne devais pas y participer cette année, par manque de nouveauté et de motivation (besoin de prendre un peu de recul), mais j’ai été menacé de diverses malédictions par les organisateurs et les collègues si je ne venais pas, au moins comme enfant du pays… Comme je ne veux pas donner l’impression de bouder dans mon coin, j’en serai donc ce jour. Mon libraire préféré possède encore quelques exemplaires (qui se font rares, je le précise) de ma saga Dog-Fights (avec Régis Hautière au scénar’), je vais donc l’aider à écouler le stock restant et saluer mes quelques lecteurs méritants. A tout à l’heure peut-être du coup! J’en profite pour insérer la superbe affiche de cette édition signée par l’ami et grand-frère Riff Rebs.

 

affiche_2014

 

 

Laisser un commentaire

