Spa Cool, mon nouveau blog

Uncategorized

L’été 2014 est un virage en épingle dans ma petite vie, négocié au frein à main. Le véhicule déconne et le diagnostic tombe: SPA, ou (accrochez-vous) SPondylarthrite Ankylosante. Heureusement, ça ne change rien à ma capacité de dessiner et de travailler (au contraire même, étant cloué à ma table à dessin!). Il en sort des humeurs, un nouveau quotidien, un nouveau rythme et un nouveau blog, pour ce que ça intéresse ou qui veulent comprendre cette pathologie.

Ce n’est que le début de l’aventure, soyez tolérants et la bienvenue.

Bandeau.blog.1000

2 réflexions sur “Spa Cool, mon nouveau blog

  1. cher Fraco, je suis ton blog avec attention et non c’est pas cool…
    Quand je n’ai pas trop le moral, j’écoute de la musique, dont une chanson qui s’intitule « Walk » des Foo Fighters; même si tu n’aimes pas trop ce groupe, le clip est très drôle et le texte me parle! Il parle d’aller de l’avant… J’espère que ça pourra t’aider à moins percevoir la douleur! J’adore également l’atelier BD des Fougères, c’est un bon exutoire pour moi, alors merci de prendre du temps pour cet atelier!
    Elise patiente des Fougères

Laisser un commentaire

