Crobard

Uncategorized

etudePortrait1

2 réflexions sur “Crobard

  1. Bonjour,
    je me présente, je m’appelle Aurélie Barbançon et je fais partie des éclaireuses éclaireurs de France de Saint Gobain dans l’aisne. Nous avons pour thème depuis le mois de Janvier la bande dessinée et nous souhaitons organiser un festival de la BD dans notre petite ville.
    Je souhaiterais donc savoir si cela vous intéresserait. Ce festival de la BD se déroulerai le dimanche 14 juin.
    Si vous voulez nous découvrir un peu plus vous pouvez vous rendre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Eclaireuses-Eclaireurs-de-France-Groupe-de-Saint-Gobain/225081200966928
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement
    Aurélie Barbançon
    Responsable pédagogique
    Eclaireuses Eclaireurs de France
    Groupe de Saint Gobain

  2. Moi qui adore les portraits et dessiner, je suis admirative…et comme j’aimerais savoir faire une BD (pour retracer des journées avec mes petits enfants)…mais bon, je me régale à gribouiller quand même.

Laisser un commentaire

