P’tit boulot d’com’ (21ème RV de la BD inside)

Uncategorized

Une petite planche discrète que j’ai dessiné à l’occasion du dernier festival BD amiénois, pour « préparer » les étudiants de droit à qui le festoche squatte les locaux durant une demi-semaine. De la communication (com’ comme on dit dans le milieu) sympa puisque BD et pour un salon que, forcément, j’adore. Cette édition 2016 a encore été une réussite malgré une actualité sociale et météo bordélique (transports en grève, inondations…) et je m’y sens comme en famille. Et en cette période, c’est important à mes yeux. Donc une planche qui n’est connue que des étudiants! Exclu de chez exclu, huhu!

ellimgclmlnddoli

Laisser un commentaire

