Lafleur bientôt dans Pierre-Papier-Chicon!

Uncategorized

Vous savez Lafleur, mon personnage fétiche, ch’cabotant (marionnette) d’Amiens,  rebelle et grande gueule? Ben il va lui arriver de drôle d’aventures bientôt dans la revue de bande-dessinée Pierre Papier Chicon (PPC pour les intimes et futurs contributeurs). Une revue éditée grâce au financement participatif qui va être mis sur pied dans quelques jours, pour une revue dessinée sur la région, ses légendes, ses fictions, son patrimoine et j’en passe! C’est mon pote David François qui est aux manettes du projet. Et le gars, il veut du Lafleur à Fraco en couv’! C’est même lui qui va la coloriser, j’ai hâte de voir ça! Je vous colle ici le dessin fraîchement encré. Une BD de notre héros amiénois sera incluse dans ce 1er numéro de PPC.

Mais que fait donc notre Lafleur? Saurez-vous identifier cette toiture? Mystère! Affaire à suivre, on en reparle très bientôt.

couv_ppc_nb1000

 

 

Une réflexion sur “Lafleur bientôt dans Pierre-Papier-Chicon!

Laisser un commentaire

