Visuel de com’et belles machines

Pub' et com'

Je ne fais pas beaucoup de communication (de la pub quoi) mais quand j’ai l’occasion d’en faire, et quand le sujet me plais, je m’éclate bien. Là je bosse pour les huiles Igol. J’avais assuré les visuels de la campagne voiture courant 2016, on passe aux motos pour 2017… J’avoue, j’adore les belles machines! Ne cherchez pas le modèle de cette bécane, je ne peux pas dessiner une moto précise (question évidente de partenariat, toussa), mais les connaisseurs auront reconnu la patte italienne de ce cruiser… D’autres motos à venir, stay tuned!

lafracomoto_1_routiere800

Une réflexion sur “Visuel de com’et belles machines

Laisser un commentaire

