Pierre Papier Chicon: la revue est sur les rails!!!

BD

Aujourd’hui et grâce à votre soutien financier sur le site Ulule, PPC devient une réalité. Une belle revue de BD locale va voir le jour et nous allons vous offrir de belles planches de BD, de belles histoires à lire suite à votre envie de nous soutenir. Une partie du boulot a déjà été faite mais il en reste pas mal à faire! Moi et ch’Lafleur on va se retrousser les manches pour les 16 planches promises pour une parution prévue au printemps prochain.

Les 10000€ nécessaires sont disponibles. Je suis fier d’avoir contribué sur la dernière lancée au succès de l’opération. Notre passage sur l’antenne de France 3 mardi dernier lors des matinales a bien aidé. Merci à Jean-Luc, à l’équipe de France 3 Picardie et à vous tous.  Dessiner avec votre soutien est un sentiment enthousiasmant. Affaire à suivre!!!

Pour mon apparition à la TV, c’est ici en streaming !

20161108_102222

3 réflexions sur “Pierre Papier Chicon: la revue est sur les rails!!!

  1. bonjour Fraco et félicitations pour ce bel ouvrage
    toutefois je n’arrive pas à valider mon paiement avec cartes bancaires, valides, approvisionnées, j’ai fait plus de quinze tentatives avec deux cartes différentes, à chaque fois il y a problème opps
    comment faire, je voulais souscrire 25 e
    merci

Laisser un commentaire

