Pierre Papier Chicon, petite mise au point.

Uncategorized

Je devais participer à cette belle aventure éditoriale et l’équipe m’avait fait l’honneur de mettre mon Lafleur en guest-star (couverture). Malheureusement, le planning que je m’étais fixé pour travailler sur la quinzaine de planches de cette BD qui me tiens à cœur a été bousculé par mes problèmes de santé. Je me pensais en rémission mais la patho (spa, mon blog consacré si ça vous intéresse)  est revenue sous la forme d’une inflammation sévère de l’œil (uvéite), bref, cauchemar de tout dessinateur. Je suis resté à moitié borgne durant plus d’un mois, m’empêchant tout travail de dessin. Planning bousillé, moral mis à l’épreuve et délais inamovibles: abandon.

Je tiens à m’excuser auprès de ceux qui comptaient voir mes planches dans ce premier numéro de la revue. Soyez toutefois assuré que l’équipe vous concocte un numéro de toute beauté et que les deux David (François et Perimony) ainsi que les artistes locaux qui illustrent PPC se sont surpassés. C’est David François qui assure donc une aventure de Lafleur.

En espérant que ce ne soit que partie remise, l’avenir nous le dira. Bonne chance à Pierre Papier Chicon, en leur souhaitant le succès qu’ils méritent.

lafleur-01_pl1-detail_colo

 

4 réflexions sur “Pierre Papier Chicon, petite mise au point.

  1. Bon courage je connais les revers de Spa j’en suis moi même atteinte. Votre blog m a été d’une grande aide pour le moral alors n’ayant pas votre talent, je vous écrit juste ces quelques mots pour vous soutenir. Pas de bla bla juste « spa cool » comme vous l avez si bien illutrée. Florence

  2. Hello Fraco!

    Je suis venu pour avoir un peu de nouvelles. Je vois que le Spa t’embête un peu toujours mais que tu dessines toujours quand c’est possible :)

    Actuellement, bourrineur sur FPS (Rainbow 6 Siege) , c’est l’idée de reprendre GPL qui fait que je fais un peu le tour de la communauté des sim-racers.

Laisser un commentaire

